Absence de nombreux épisodes Kaamelott saison 4.

Guiou13

Bonjour.

J'ai acheté les 6 saisons de Kaamelott sur Canal VOD.
Actuellement, seuls 10 épisodes apparaissent pour la saison 4, et un épisode se retrouve isolé dans une saison 0.

Pouvez-vous rétablir les épisodes manquants achetés via Canal VOD ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Sur PC, les épisodes de la saison 4 se lancent correctement.

Mathieu45409780

J'ai egalement un problème avec la saison 4 qui est noté (contenu indisponible)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le ticket est toujours ouvert. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

Guiou13

Bonjour.

Peut-on avoir une mise à jour sur l'action correspondant à ma demande initale @Saïd ?

Merci.

belair66

Même chose pour moi. Série incomplète, beaucoup d'épisodes manquants dans la saison 4

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est bien pris en compte par notre régie.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.