Decodeur uk problème d image qui se fige

bonnetsrouges

Bonjour

Je rencontre un problème avec le nouveau décodeur Canal UK. Régulièrement l'image se fige, de temps en temps j ai un message d erreur comme quoi mon débit internet n est pas suffisant (je regarde la TV via internet et en WiFi et j ai la fibre). Or, lorsque je regarde la télé via mon câble Google Chromecast je n ai aucun problème de débit tout fonctionne correctement, aucune coupure d image. C est vraiment insupportable, au prix où l on paie l abonnement de n avoir aucune satisfaction.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous constatez par moment un message EECOLD ?

Le sujet ci-dessous devrait vous intéresser. Pensez à essayer de passer la télécommande en IR.

https://assistance.canalplus.com/questions/2331437-resoudre-message-erreur-eecold-5687-decodeur-canal-connecte-wifi-box-internet

Merci.