Augmentation de la facture

Marco Antonio11596449

Bonjour, je viens de consulter mon échéancier canal+, et j'ai remarqué que mon offre passe de 24,99 à 27,99 pour le mois décembre 2022, et je n'ai reçu aucune notification de la part de CANAL+. Il me semble énorme comme augmentation,12% ! Je précise que je n'ai pas d'engagement, mais quand même ont-ils le droit d'augmenter leurs tarifs de 12% sans nous prévenir?

Réponses de la communauté

Marco Antonio11596449

Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai en effet consulté ma boite mail ainsi que mon historique d'échanges avec canal+ mais j'ai rien. Je comprends mieux alors, j'espère qu'ils m'enverront un mail avec plus de détails.

pierrickand

Bonsoir

Ils sont actuellement en train d'annoncer par email aux abonnés de certaines offres sans engagement, que le tarif va augmenter en Décembre.
C'est notamment lié au changement de régime TVA qui passe à 20% sur certaines offres.
Si vous n'avez rien reçu, ils n'ont peut être pas encore envoyé l'email.
Vérifiez bien vos spams au cas où. Regardez sinon l'historique des échanges sur l'espace client page abonnement.