Abonnement pour un autre utilisateur

Philippe53009235

Je voudrais ajouter un utilisateur dans une autre région pour mon fils . Est-ce possible ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est possible d'utiliser les applications myCanal/Canal+ n'importe où en France métropolitaine/Monaco et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.

Le nombre de connexions simultanées sur le compte (en plus des décodeurs), dépend de la formule d'abonnement.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

C'est possible d'ajouter des connexions simultanées depuis l'espace client page abonnement puis mes options.