je ne peux pas voir canal sur mon téléviseur et pourtant j a i été prélevé

Armand8280091

je ne peux plus voir canal qu est ce qui se passe

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-36W11K63

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Abonne-36W11K63

suite à mes courriers, et aux renseigements fournis suivant mon mécontentement rencontré pour percevoir Canal+, Orange 3900, m'informe que le service technique de Canal+ doit contacter le :03 38 85 57 25 04 afin que je puisse percevoir votre chaine. Merci.

pierrickand

@Abonne-36W11K63

Lire en dessous votre message.

Abonne-36W11K63

Alors, pourquoi je ne peux percevoir Canal+,je suis pourtant prélevé chaque mois?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?