Sur freebox pour voir Nightmare Alley Service indisponible

Abonne-15851M1B

Sur freebox pour voir Nightmare Alley Service indisponible SFAI-17 44122283471-18442211F52. Les autres films peuvent être visualisés sans problème. ca fait 24hoo que cela dure.

Bonjour,

L'incident concernant Nightmare Alley est désormais résolu.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Bonjour darkthrone,

Le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie (un ticket incident a été transmis un peu plus tôt cette semaine).

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.