Netflix avec cube S et chromcast

petitjean79

pour ma 2ème tv j'ai la cube s et un chromecast. je n'arrive plus à me connecter à Netflix?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Netflix n'existe pas sur le Cube S.

Mais via Chromecast depuis un équipement disposant d'une application Netflix, cela doit marcher, sans rapport avec qui vous payer Netflix (cher Netflix, Canal+, ou un FAI ou autre). En cas de problème avec le cast, contactez Netflix, cela dépend d'eux uniquement.

Bonjour,
Vous écrivez :

je n'arrive plus à me connecter à Netflix?

Donc ça veut dire que dans les mêmes conditions ça a déjà fonctionné ?
Que se passe t'il exactement ?