replay NFL indisponibles

Abonne-127PH867

Bonjour,

au début de la saison nous avions accès à tous les replays des matchs de NFL diffusés sur Bein mais depuis 2 ou 3 semaines, seuls certains matchs sont dispos et seulement 2 voir 3 jours après.

Est-ce que tous les replays vont revenir bientôt ?
merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-127PH867,

Seuls les matchs/rencontres adressés/livrés par beIN Sports sont mis en ligne (à la discrétion de leurs équipes). Le catalogue n'est jamais mis en ligne de façon exhaustive (par exemple, pour le tennis, lors du tournois WTA, seule la finale nous a été fournie à la demande).