Programmer un enregistrement avec décodeur Canal avec box Fibre ORANGE : Ca ne fonctionne pas !

rogerrby

Bonjour, Suite déménagement je n'ai plus la réception satellite mais la fibre Orange avec le décodeur canal adapté et le Disque Dur canal. Je programme l'enregistrement d'émission pour la durée de mon absence. Tout est correct. Sauf qu'au jour et heure voulu, la programmation s'efface et rien n'est enregistré. Très énervant car cela dure depuis plus d'un an. Est-ce un problème de matériel ou de services ? A noter que la mise à jour et tout le reste est correct (page 911) Cela fonctionnait parfaitement lorsque j'avais la réception satellitaire. Merci de votre réponse et votre aide.

renaudin

Bonjour

Il n'est pas possible d'enregistrer par internet seulement par satellite.