App myCanal : Impossible de regarder le live ni a la demande

Olivier41028436

Bonjour,

Rien ne fonctionne ce matin. Que ca soit sur iPhone, iPad ou Apple TV, l’application est en carafe. Dans la section en direct j’ai seulement Canal+ (mais quand je clique dessus j’ai un compte a rebours), C8, Cstar et Cnews. Rien d’autre. Tout a l’heure j’avais un message d’erreur sur tout ce qui est a la demande comme quoi un incident technique a été détecté et qu’il y a un problème avec le serveur de video a la demande. Maintenant je n’ai plus ca, mais dans chaque vignette j’ai un rectangle bleu “S’abonner”. Si je clique sur la vignette il est écrit “abonnement non disponible sur cet appareil”.

Ca fait plus d’1h que rien ne fonctionne. Mais absolument rien a part 3 chaînes.

Thème
myCANAL

alex21

Réponses de la communauté

Olivier41028436

En effet, ma carte bancaire avait expiré donc je suppose que le paiement a échoué. Mon abonnement a été résilié sans autre forme de procès ! Sans meme me prévenir. C’est quand meme idiot de pas envoyer un mail au minimum. Et c’était pas clair car si j’avais le rectangle bleu “s’abonner” sur l’Apple TV, sur mon iPhone j’avais un message qu’il y avait un problème avec le serveur.
Bon j’ai pu changer ma carte et tout est revenu dans l’ordre. Mais honnêtement c’est n’importe quoi la façon dont ça s’est passe. J’aurais du recevoir un mail m’informant que le paiement a été refuse.

Merci quand meme.