Image statique alors que son ok

thomasraphael2

Bonjour,
J'ai une image statique alors que le son est ok dès que je suis en live sans pour autant dépasser le nombre de connexion simultanée possible. Le problème ne se pose pas pour les vidéos ou lecture en replay ou à la demande
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté.

Pourriez-vous tester en passant par un autre navigateur Internet s'il vous plaît ?

Abonne-1V78939U

bonjour sur mon pc quand je veux regarder une chaine de canal plus l'image est statique mais le son est ok et je sais pas quoi faire ou comment faire pour débloquer

thomasraphael2

Sur mon ordinateur