Évolution du décodeur

mandrak73

Bonjour,
Je suis abonné à canal plus et je voudrais savoir si vous allez où vous avez déjà des décodeurs bi-bande ?Car la qualité de l’image même avec la fibre manque parfois de résolution. Avec un décodeur bi-bande la qualité serait meilleure car le décodeur se mettrait automatiquement sur la bande la moins utilisée.
Merci pour votre retour.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Qu'appelez vous bi-bande exactement ?

Les décodeurs Canal+ en réception internet, utilisent une réception OTT, comme sur myCanal. Le flux est disponible en plusieurs palier de qualité, et il cherche automatiquement à accéder au palier le plus élevé possible.

En ayant la fibre, la limitation sur un palier inférieur peut s'expliquer par une éventuelle saturation qqpart entre chez soit et leurs serveurs, ou alors sur leurs serveurs.