Je veux resilier mon abonnement depuis que je suis abonnée aucun cadeau je vais resiler

Abonne-3I532T18

Je veux resiler abonnée depuis le début de ls chaîne aucun cadeau canal ne m intéressé plus

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'en suis sincèrement désolé. Si besoin, notre Service Clients se tient à votre disposition.

planetcanal

Je vais résilier mon abonnement qui est passé de 60 à 119 euros , je viens de perdre mon épouse de ce fait mon foyer fiscal à changė , de plus je n’ai jamais signé l’autorisation d’avenant au contrat en 2021 qui a permis cette augmentation
Client depuis 1998 je termine mon histoire avec canal sur une triste note

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez la marche à suivre sur cette FAQ.

Bonne journée.

Abonne-23883I8X

je suis sfr et netflix et je voudrais résilier canal

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne soirée.

Abonne-3L23E723

Je veux résilier mon contrat d'abonnement de canal+

pierrickand

@Grégorymarc

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour connaître les justificatifs a leur fournir.

Grégorymarc

Monsieur
Je souhaite résilier mon abonnement car je parts pour l’étranger
Cordialement,
M.Marc

pierrickand

@Abonne-069450XW

Lire en dessous votre message.

Abonne-069450XW

J'ai vais résilier mon contrat