canal sat via box sfr et box canalsat par parabole

HUWER31585506

Bonjour, je possède un abonnement canalsat par une parabole, nous venons d'être équipé de la fibre par sfr via la box 8. Si je transfert mon abonnement canalsat sur la box sfr fibre, pourrais-je toujours regarder canal par la box canal via la parabole, car en fait je trouve que la qulité d'image est meilleur par la parabole, et comme il y a souvent des coupures de fibre cela nous laisse une solution de secours.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il y a le droit à 2 décodeurs par abonnement, donc vous pouvez effectivement avoir les 2 pour 2 TV.

Sinon pour un seul TV, le décodeur UHD de Canal+ basculé en réception internet en cas de perte de réception sat. Il suffit le connecter à internet.
Et dans ce cas, pas besoin d'activer en plus le décodeur SFR. Vous utilisez de préférence la réception satellite, et la réception internet en secours.