Délai mise à disposition Replay (multi-sports....)

Abonne-YQ210437

Bonjour,

Je me suis abonné à beinsport via MyCanal notamment pour suivre l'euro de handball, et je constate que comme pour l'Euro de basketball, le délai d'attente est très très long pour que les programmes soient accessibles en Replay. Pour tous les sports, même ceux de la veille au matin sont encore inaccessibles là. Comment est-ce possible ? C'est un problème remonté tous les 3-4 mois sur ce forum d'assistance, et les prestataires vidéos du marché ne rencontrent jamais ce problème et les rencontres sont disponibles à minute+1 après la fin du match. Samedi soir, j'attends encore les matchs de handball de la veille 18h...

Auriez-vous des explications à ce sujet svp et serait-il possible de mettre à disposition tous les Replay manquants ?

Merci par avance, Cordialement
Thibault F

Réponses de la communauté

kris16

Bonjour. Même problème que l'abonné YQ21...ci dessus avec les replay Eurosports ski et biathlon. Exemple : pas de 2è manche de slalom H et F en replay après le W-E des 10 et 11 déc.Seulement la 1ère. Très frustrant, la 2è manche étant la finale ! Il faut se contenter d'attendre des redif à heures imposées; Ce n'est pas ça, un service de replay. Le contenu doit être dispo qques heures après l'évènement.
Chris.

alex21

Bonjour

En attendant le replay, vous pouvez utiliser le startover (voir capture d'écran), qui permet de revenir jusqu'à 8 h en arrière sur les chaines beIN SPORTS.