Offrir film

Abonne-562P861B

Hello :)

Je me demandais... Je n'ai pas d'abonnement à Canal+ mais je souhaiterais offrir un film en cadeau.

Est-ce possible et si oui comment faire?

Merci!

Réponses de la communauté

Bonsoir Christine,

C'est une très bonne question, c'est un développement que nous souhaiterions également voir arriver sur CANAL VOD. Ce n'est pas encore possible, mais nos équipes y travaillent. :-)

Christine44598879

Je souhaiterais non pas acheter le film pour moi mais bien l'offrir à un ami. Comment le transmettre une fois que je l'ai acheté, pour que mon ami puisse y avoir accès librement quand il le désire. Merci.