Offrir film

Abonne-562P861B

Hello :)

Je me demandais... Je n'ai pas d'abonnement à Canal+ mais je souhaiterais offrir un film en cadeau.

Est-ce possible et si oui comment faire?

Merci!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christine,

C'est une très bonne question, c'est un développement que nous souhaiterions également voir arriver sur CANAL VOD. Ce n'est pas encore possible, mais nos équipes y travaillent. :-)

Christine44598879

Je souhaiterais non pas acheter le film pour moi mais bien l'offrir à un ami. Comment le transmettre une fois que je l'ai acheté, pour que mon ami puisse y avoir accès librement quand il le désire. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il vous suffit de vous rendre sur https://vod.canalplus.com/ et de faire votre choix. :-)