Abonnement -26ans annulé

Abonne-H114854S

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement séries -26ans en février dernier, ce dernier vient d'être annulé automatiquement sans aucune raison alors que ça ne fait même pas 1 an

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-H114854S

Pour vous aider et faire le point sur le statut de votre abonnement, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle en cliquant sur l'icone "Téléphone" en haut à droite de la page du site web CANAL+ Boutique ou en suivant ce lien direct : https://bit.ly/3RmfZqw