Internationaux de rugby de novembre diffusés sur BeIN Sport 05 nov non disponible en Matches en Replay

Simon45378484

J'ai un abonnement Canal + avec BeIN Sport inclus. Pourquoi les matchs internationaux de novembre diffusés hier sur BeIN Sport (05/11) - Pays de Galles v NZ, Irlande v Afrique Sud, ne sont-ils pas disponibles en replay ? Les jeux diffusés sur Canal + et FR2 sont là, mais pas les jeux de BeIN sport. Je me suis abonné, comment puis-je les regarder ? Merci

Réponses de la communauté

Simon45378484

Re-salut Olivier - merci encore pour votre réponse du 16 nov. Je vois que les matchs programmés pour ce week-end (19 nov) ne sont pas sur BeIN Sports MAX mais sur BeIN Sport 2 & 3 donc puis-je donc supposer qu'ils seront cette fois disponibles sur REPLAY ?

Bonjour Simon,

Nos équipes en régie nous informent que les rencontres ont été diffusées sur beIN Sports Max. Les programmes sur beIN Sports Max ne sont pas proposés en Replay malheureusement (conformément à notre accord avec la chaîne).

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Bonjour Simon,

Je me renseigne concernant les matchs de Rugby du weekend. Notez toutefois que notre accord avec beIN Sports ne concerne pas tous les contenus diffusés en Live. beIN Sports peut choisir de ne pas mettre certains contenus à disposition (à leur discrétion).

Par ailleurs, je ne suis pas en mesure de vous répondre concernant les prévisions de mises à disposition des Replays des matchs du mois de décembre.

Je reviens vers vous dès que j'ai une information à ce propos.

Simon45378484

Bonjour Olivier. Merci pour votre réponse du 10 nov mais désolé, je ne comprends pas ? Vous déclarez que le problème pour les jeux du 05 novembre était "une erreur". Je remarque cependant que les matchs de la BeIN Sport Autumn Nations Cup de ce week-end (12 nov) aussi ne sont PAS non plus disponibles sur MyCanal Replay ? C'est d'autant plus bizarre que les matchs de rugby XIII diffusés sur BeIN sport SONT là ! ? Qu'est-ce qui se passe s'il vous plaît ? Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que les matchs de la Coupe des nations d'automne BeIN Sport du week-end prochain (19 novembre) seront bien disponibles sur MyCanal Replay ? J'aimerais également avoir la confirmation que les matchs de la Heineken Champions Cup prévus en décembre sur BeIN Sport seront disponibles sur MyCanal Replay ? Merci beaucoup

Bonjour Simon,

L'absence de ces contenus était effectivement une erreur. Malheureusement, il ne nous sera techniquement pas possible de les mettre en ligne.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Bonjour Simon,

Je ne sais pas si beIN Sports avait décidé de proposer ces matchs en Replay. J'ai posé la question à nos équipes en régie et je reviens vers vous dès que possible.