Perte enregistrements et impossible d'enregistrer

jeanmarc2606

Sur mon DDE branché à un décodeur G9 (depuis longtemps) tous mes enregistrements ont disparus, mes programmations et l'enregistrement manuel ou direct par le programme s'affichent dans "Programmation" mais ne fonctionnent plus, j'ai tenté l'arrêt par le bouton arrière, la réinitialisation partielle, la remise en route avec "-" et bouton arrière (réinit), "-" et "+" et bouton arrière (MàJ), j'ai brancher-débrancher le DD (2To), changer de câble de raccordement rien n'y fait!
Le DDE est pourtant bien reconnu mais quoi que je fasse j'ai toujours le message: "Aucun programme n'est disponible pour cette rubrique".

Réponses de la communauté

-001-