Problème replay sur 2nd ecran

laroche45558964

J ai pris l option pour le 2nd écran. Sur le premier les replay ne fonctionne pas alors que sur le deuxième ça fonctionne. Je précise que mes 2 écrans sont des tv samsung.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre TV Samsung est-elle bien à jour de la dernière version logicielle disponible ?

laroche45558964

Sur le premier écran j ai le replay qui apparaît et quand je veux lancer la vidéo ça ne fonctionne pas alors que sur le deuxième ça fonctionne correctement. Mes 2 écran sont des tv samsung.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?