Chaînes Canal+ sur décodeur et box sfr

ac

A l'installation de la fibre par SFR, le technicien nous a installé d'office un décodeur SFR. Depuis, outre le fait que la numérotation des chaînes est différente, nous n'avons plus accès à toutes celles que nous regardions avec le décodeur de Canal+.
Y a-t-il une démarche à faire auprès de SFR ou de C+, pour avoir de nouveau accès à toutes les chaînes que par ailleurs nous payons dans notre abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous déclaré le décodeur SFR auprès du service client Canal+ en remplacement du décodeur Canal+?

Si oui, allez vous bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur et non pas les chaînes de SFR?