Inadmissible problème vod récurrent

Charles43473836

Bonjour ,
Cela fait plusieurs fois que j'achète des vod pour des séries en avance comme plus belle la vie , ici tout commence etc...
Je commence à vraiment en avoir marre d'être pris pour un imbécile, j'achète les vod jusqu'à la tout vas bien ( bien sûr car l'argent va dans vos poches donc vous allez pas vous gêner pour l'encaisser!)
Mais ensuite beaucoup trop de problèmes plusieurs fois des vods impossible à lire malgré qu'elles soit bien affichées acheté sur canal vod .
Et cerise sur le gâteau une fois j'ai acheté 2 épisodes d'affilié de demain nous appartient et c'était les mêmes alors que c'était écrit que ce n'était pas les épisodes de même jours.
Bien entendu je n'ai jamais étais remboursé.
Donc ce message juste pour vous prévenir que si j ai encore 1 seul problème de ce genre je me désabonne de votre service médiocre...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la page d'assistance en bas du site CanalVOD.

Ou la page de contact de l'espace client.