Impossible de se connecter avec ma TV lg

Abonne-LE754016

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur ma TV LG, à chaque fois on m'indique un code.

Réponses de la communauté

pierrickand

@nicolas49n

Sur le navigateur internet que vous utilisez pour associer le compte a votre TV, videz le cache et les cookies, pour que votre précédent compte ne soit pas en mémoire.

Pour le problème avec Canal+ Sport sur la Bbox, vous avez quelle formule d'abonnement exactement ? (Cf. Espace client page abonnement puis voir le détail).

nicolas49n

Bonjour, J'ai le même problème : impossible de me connecter avec mon (nouveau) compte.
J'avais Canal+ via Spliit et lorsque je rentre dans la télévision LG le code communiqué, c'est mon ancien compte (Spliit) qui se connecte.
De plus, avec la BBOX je n'ai pas accès à Canal plus Sport (pourtant dans mon abonnement) --> on me demande de m'abonner
D'avance merci de votre aide (je ne veux pas louper la F1)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-XY487421,

N'hésitez pas à demander à être rappelé en passant par la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT.

Abonne-XY487421

Pareillement , j'ai essayer tout vos conseille . Comment oui je faire j'ai appeller le service technique 30 minutes d'attente quand on vous dit moins de 1 minutes au débute vous trouver ça normale ? Personne m'a répondue ....hallucinant .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il n'est pas forcément nécessaire de contacter le Service Clients dans ce cadre.

Préférez les instructions fournies dans cette FAQ dans un premier temps. Tout vous y est expliqué.