Accès à Netflix et Disney+ depuis l'application Android

ZigZig

Lorsque je clique sur le pavé "Netflix" ou "Disney" depuis le menu "Chaines & Apps" de l'application Android, j'arrive à une page web qui plante au moment de la connexion. Ce problème apparaît et disparaît au gré des versions de myCanal (de mémoire, c'était résolu dans la version 5.11 et c'est revenu dans la version 5.14).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ZigZig,

Logiquement, quand vous appuyez sur les services Netflix et Disney, votre Smartphone vous propose de l'ouvrir via le web ou via une autre appli. Par exemple, pour Netflix, il vous propose d'ouvrir le service via l'appli. S'il ne vous le propose pas, c'est que vous n'avez pas encore installé l'appli et je vous invite donc à le faire.