Saison 16 bleach

sebclick

Bonjour, impossible de regarder la saison 16 de bleach, outre les épisodes qui proviennent d'autres saison (épisode 1 et 5 en double), il y 6 épisodes 6 et aucun ne correspond réellement à l'épisode 6... De plus, il manque des épisodes (24 prévus dans cette saison) et en enlevant les 2 épisodes des saisons précédentes, on arrive à 20 épisodes... Vraiment dommage de ne pas être en mesure de mettre la bonne liste d'épisodes, vu le prix de l'abonnement !
Merci par avance pour les correctifs.
Chris

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sebclick,
Malheureusement non. Le point est toujours en cours côté régie.

sebclick

Bonjour,
Avez vous un délai pour la mise à jour ? Les épisodes n'étant disponibles que jusqu'à fin décembre....
Merci de votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir sebclick,

Je suis désolé pour le désagrément. Le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience.