Saison 16 bleach

sebclick

Bonjour, impossible de regarder la saison 16 de bleach, outre les épisodes qui proviennent d'autres saison (épisode 1 et 5 en double), il y 6 épisodes 6 et aucun ne correspond réellement à l'épisode 6... De plus, il manque des épisodes (24 prévus dans cette saison) et en enlevant les 2 épisodes des saisons précédentes, on arrive à 20 épisodes... Vraiment dommage de ne pas être en mesure de mettre la bonne liste d'épisodes, vu le prix de l'abonnement !
Merci par avance pour les correctifs.
Chris

Réponses de la communauté

sebclick

Bonjour,
Avez vous un délai pour la mise à jour ? Les épisodes n'étant disponibles que jusqu'à fin décembre....
Merci de votre retour.

Bonsoir sebclick,

Je suis désolé pour le désagrément. Le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience.