Application myCANAL sur dernier IOS16

dilecadiou

Bonjour, la diffusion de l’appli myCANAL iPad sur tv via HDMI donne l’écran mais pas le son depuis la mise à jour sous iOS 16 Apple…

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a plusieurs retours similaires depuis la maj iOS16, voir par exemple le sujet ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651881-ipad-iphone-regardez-mycanal-tv-mirroring-hdmi

Mais il y a des signalements similaires à travers le monde pour différentes applications. C'est vraisemblablement Apple qui aura la main pour une résolution.

Avit28

Bonjour dilecadiou, vous pouvez être plus clair concernant votre demande ?????
Cdlt.