je n'ai pas acces aus chaines canal+

Abonne-068846YS

je paie canal+ essentiel et je n'y ai pas acces sur ma tv free . j'ai debranché , connecté a mon compte free, mon compte canal ..... je n'y ai toujours pas acces pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le décodeur Free est bien déclaré sur votre espace client page matériel ?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si ça ne fonctionne pas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.