Chaîne histoire

Abonne-046984SJ

Je dispose des abonnements Camal plus et cine séries ,je voudrais savoir qu'elles abonnement je devrais prendre pour disposer du canal histoire sans perdre les chaînes que j'ai déjà

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Regardez dans votre Espace Client/Abonnement/Mes Options/Modifier mes options si vous avez de proposé l'option TV+ (10€/mois sans engagement)
Si c'est le cas il devrait vous suffire de cliquer dessus pour l'obtenir.
Sino contacter le service client via Espace Client/Contacts ou via un des numéros non sur-taxé donnés sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits