problème de son sur national géographique

CHRISTIAN38955570

Je n'ai plus le son sur une chaine de national géographique

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut a été résolu cet après-midi à 14h45. N'hésitez pas à réessayer. :)

Abonne-4668K5N2

Je les ai contacte ce matin la personne m’a fait faire un tas de manipulations pour enfin me dire de laisser la télé allumée chaîne 4 pendant 1 h résultat :toujours pas de son je commence à perdre patience

huguette30886563

Pareil depuis hier matin donc le 09/11/2022 et canal ne semble pas être pressé de répondre ni de régler le problème.. je les ai connu bien plus réactif..