Enregistrement de la box sur pour recevoir canal

Abonne-666855TN

Comment activer la box sur pour recevoir canal ,je viens de bénéficier d un mois gratuit

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour utiliser les décodeurs des FAI, il faut les déclarer en tant que tel via le service client, depuis la page de contact de l'espace client.

PS : attention au "mois gratuit". A part certaines offres chez FNAC/Darty" qui ont un "1er mois offert pour essayer", c'est en général uniquement des offres avec "1er mois pour essayer " sans allusion à une quelconque gratuité.