absence C+ sfr

Abonne-4965S1T7

bonjour, abonné depuis hier à l'offre C+ ciné séries, j'ai bien accès à l'offre via l'application TV et sur autres supports, par contre les droits ne sont pas ouverts pour beneficier des chaines directement via la box 8 de SFR, si je mets C+ chaine 4 ou bien sur les autres chaines C+ (C+ sport / les chaines Ciné + ou OCS) je suis toujours sur la canal abonnement, lorsque je valide "déjà abonné" il y a un message d'erreur, normalement je dois pouvoir lire les chaines C+ de ma box sans passer par un décodeur selon les informations que l'on m'a donné. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-4965S1T7

merci pour l'info j'ai vérifié et les numéros concordent, donc rien de ce côté donc, je vais sans doute passer un appel

Abonne-4965S1T7

oui lors de la mise en service, j'ai pensé peut-être à une coquille lors de ma lecture de ce code ou bien lorsque le code a été rentré par l'operateur pour la mise en service, c'est une piste