Option sous-titre en anglais

STEPHANIE52826051

Pouruqoi l'option sous-titre en anglais n'est pas disponible étant donné le prix de l'abonnement alors que toutes les autres plateformes offrent des langues et sous-titres toutes options ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@STEPHANIE52826051

Aucune des chaînes des offres Canal+ ne propose de sous-titres dans d'autres langues.

Les plateformes qui proposent plusieurs langues sont surtout des plateformes internationales, disponibles dans plusieurs pays.

Les plateformes uniquement françaises proposant des sous-titres uniquement en VO doivent être plutôt rares. Tout comme dans les autres pays, les plateformes uniquement du pays proposant des sous-titres dans d'autres langues doivent être rares.

C'est dommage, mais c'est comme ça.

STEPHANIE52826051

sur le décodeur orange ou l'application mycanal, il n'existe aucune option pour les sous-titres en anglais, seulement le français ou sourds et malentendants.