MyCanal sur PC & Tablette sous Windows 10 : Impossible d'afficher liste épisodes d'une émision

gorgle44

Bonjour,

Le problème suivant est rencontré depuis quelques jours sous PC et tablette fonctionnant sous Windows 10. ( La dernière version de MyCanal est installée sur ces 2 supports : V 4.4.23 ).

Lorsque l'on affiche une émission et que l'on veut sélectionner un épisode d'une journée précise, il n'apparait plus la liste des différents épisodes comme habituellement.( Exemple copie d'écran )

Il semble qu'il y ai donc un dysfonctionnement technique sur ce point

Vous remerciant par avance pour votre action

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @gorgle44,

D'après votre capture d'écran, vous avez sélectionné l'émission à venir du 25 novembre 2022 qui n'a pas été diffusée. Il est donc normal que vous ne puissiez pas encore la lire.

Avez-vous bien accès aux autres émissions ?