Impossible d'accéder à Midol

frederic46312150

Quand je tente de me connecter à Midol qui est inclus dans mon abonnement j'obtiens le message d'erreur suivent "Désolé, votre compte Canal+ ne vous permet pas de bénéficier de ce service."

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Votre formule ne donne pas accès à ce journal.

https://assistance.canalplus.com/questions/2465297-acceder-service-midi-olympique-inclus-abonnement-canal

Je vous souhaite une bonne soirée.

andre 64

Je viens de voir que mon abonnement ne me permet pas d avoir autre chose que Cafeyn et Lizzie .

andre 64

Rebjr Saïd le message est le suivant votre abonnement ne vous permet pas de vous connecter.et mon abonnement est le suivant: canal plus essentiel et le pack canal plus .merci de votre reponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Quel est le message d'erreur constaté ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

Merci.

andre 64

bjr j ai le meme probleme avez vous resolu ce probleme merci

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.