iPhone adapteur

Abonne-XB201554

Bonjour
Depuis environ 2 mois je ne peux plus diffuser mes contenus sur myCANAL depuis mon iPhone 11 sur la télé avec l’aide d’un adaptateur HDMI. Pourquoi? Est ce lié avec à la DRM? Je suis souvent en déplacement, vos programmes ne sont pas inclus dans bcp d’hôtels et ma manière me permettait de voir les matchs sur grand écran même si la qualité n’était pas au rendez-vous.
Est ce bug ou une action délibérée de ne plus pouvoir utiliser un autre écran ?
Cordialement
Stéphane Bergon

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous sur iOS 16 ?

Il y a plusieurs applications, dont myCanal, pour qui le miroring HDMI ne fonctionne plus correctement depuis iOS 16.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651881-ipad-iphone-regardez-mycanal-tv-mirroring-hdmi