Erreur DRM-5 DRM-5; no licence; 83

Julien50412880

Je souhaite regarder une émission mais ça m'affiche cette erreur :
Erreur DRM-5 DRM-5; no licence; 83
De plus, je ne suis connecté que sur mon portable et mon ordinateur donc 2 appareils.
J'ai eu le même message la semaine dernière sans raison également. Ce serait pratique que ça m'arrive chaque weekend ...
Quelqu'un aurait une solution par hasard ?
Merci d'avance :)

pierrickand

Bonsoir

Cette erreur apparaît lorsque plus de 5 licences sont utilisées en 72h.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ce dépassement, changez de mot de passe par sécurité, au cas où vous soyez victime d'une usurpation.

Sur PC, attention également au fait que chaque navigateur internet par session compte pour 1. Le mode de navigation privée aussi. Et que certaines majs/maintenances vont déclancher une réactivation du module DRM, et donc une nouvelle licence.

Pour réactiver des licences plus rapidement, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.