Débit internet se fige en replay

Philippe2781158

Image en replay se fige souvent après avance rapide ou pause - J'ai la fibre en 500Mo et le test décodeur ne m'indique que 95Mo maxi et pourtant bug en lecture replay !!- pourquoi cette différence ?
Merci pour vos suggestions

pierrickand

Bonjour

Le test du décodeur ne pourra pas donner un résultat supérieur à la capacité de la carte réseau de ce dernier (100Mbps théorique). Il n'a pas besoin de plus puisqu'une chaîne en UHD prend moins de 25Mbps au max.

Pour le bug par contre, voir avec leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.