My canal abonnement non reconnu

LEJUIF43172309

Bien que connecté je ne peux pas regarder les contenus sur l'application my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
Lucille52665858

Bonjour,
J'ai le même problème, depuis que j'ai associé ma tv avec canal plus, je ne peux plus regarder de contenu sur mycanal, il me demande de "m'abonner". J'ai cliqué sur "réactiver mes droits" plusieurs fois, sans succès.
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une "Mise à jour de vos droits" ?
En cliquant sur votre icône en haut à droite vous devez accédez aux "Paramétrés" puis "Mon compte" ou vous trouverez "Mise à jour des droits/Réactiver"