Impossible de changemee langue

claude monet

Impossible de Changer de langue
Bien que le sujet du programme soit annoncé VF HD il est en version anglaise st français. C'est en fait généralisé sauf pour les programmes que j'ai pu changer avant le bug, mais là pas question de changer d'avis.
Il y a un vrai problème qualité chez canal. Quand au service du mini 5e réinstallation et pas d'accès à VOD.
Un service payant devrait être irréprochable. Non ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Claude : le souci ne semble pas généralisé. Puisque vous avez déjà effectué une réinstallation du décodeur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic et si besoin remplacer votre décodeur s'il est défectueux.

@Abonne-B159502H : rencontrez-vous ce souci sur un contenu / chaîne en particulier ? Avez-vous vérifié que le contenu proposait bien une version VF et une version VO ?

Abonne-B159502H

bonsoir.
Impossible de changer de langue! (version site / pc )

claude monet

Je suis encore en panne du choix des langues .... cerise sur le gâteau le mini est encore en panne accès aux chaînes aléatoires. Débrancher et réinstaller toujours pas de résolution du problème. C'est vraiment lassant les dysfonctionnements. A quoi sert ce matériel ?

claude monet

Bonjour
J'ai le décodeur noir j'ai oublié le nom et le mini . Ils sont branchés sur des téléviseurs non androïde. Avec les câbles fournis par canal. Donc un équipement basique qui fonctionnait sans soucis, bien que les mises à jour du mini bug , j'ai évidemment essayé le redémarrage en débranchant les décodeurs.pour le mini je suis la procédure de réinstallation préconisé dans vos aides en ligne. 5 fois en quelques jours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser quel équipement vous utilisez ?

Merci beaucoup. :)