Resignement abonnement résiliation

Abonne-11E38R95

Bonjour, en achetant notre tele dans une enseigne connu, cette derniere nous propose l'abonnement canal+ qui sera "gratuite pendant 2 mois"et La personne nous dit surtout que c'est "sans engagement" et que l'on peut résilier à tout moment. Cependant, nous constatant maintenant qu'il s'agit d'un contrat avec engagement de 24 mois et que pour résilier il y avait une date d'échéance qui bien sûre est maintenant dépassé.
Comment faire pour résilier cela avant l'échéance?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-35E9829P,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-35E9829P

Je demande la résiliations de mon contrat à canal + car partir du 1 avril 2024 , je me retrouve en retraite et que j'ai plus le montant pour pouvoir payer le montant

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

yveslavergne

mon abonnement a été résilié mais vous continuez à me prélever la somme de 121€ par mois. Heureusement que ma banque est au courant.
Si j'ai résilié canal plus, c'est uniquement une question d'argent. Maintenant que j'ai la fibre je peux accéder à pleins de programmes. Désolé. Cordialement

Bonjour Abonne-871I421R,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous aider.

S'agissait-il de deux mois gratuits ou de deux mois pour essayer (avec la liberté de résilier à l'issue de ceux-ci) ? Dans le deuxième cas, les mensualités sont facturées. Vous avez également dû recevoir un mail de bienvenue avec le récapitulatif de l'abonnement et les informations tarifaires.

N'hésitez pas à contacter l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier et qui pourra ainsi répondre à votre demande. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-871I421R

Il est hors de question que je paye ce mois alors que soi-disant c’est offert et bien entendu il faut que je règle pour pouvoir résilier et surtout voir les modalités car mon compte est bloqué

Abonne-871I421R

En m’abonnant à Free pop il y avait une offre de découverte pendant deux mois de Canal+ j’ai donc voulu accéder à cette offre sauf qu’on me demande de payer au bout du premier mois c’est scandaleux et je ne sais pas comment faire pour résilier c’est toute une histoire avec leur résiliation je suis hors de moi