Pas de replay WSBK mandalika 2022 sur eurosport ?

nath.valoatto

Je n’arrive pas à accéder aux replay du WSBK à Mandalika ce WE via la chaîne Eurosport.
Nous sommes déjà lundi et le titre s’est joué ce week-end.
Je suis un peu frustré de ne pas pouvoir regarder ce programme.
Les replays Eurosport arrivent toujours tardivement et parfois avec des problèmes mais je ne comprends pas
Merci d’avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

maie43

Nous sommes le 18... toujours pas de replay WSBK sur eurosport... De plus des horaires de rediffusion sont indiqués sur les programmes... mais soit il y a des voitures, du billard ou n'importe quoi... mais ni WSBK ni Wsuper sport. C'est regrettable que les chaines payantes ne soient pas plus respectueuses de leurs engagements... Je crois qu'à l'échéance... Je ne renouvellerai pas. A-t-on espoir d'avoir ces courses un jour ou l'autre ?

Patrick34022434

Bonjour, hier Canal a mis en ligne la 2eme manche de Mandalika mais tout en anglais (durée 1h30 je crois). Pas de 1ere manche ni Superpole. + Une manche de Supersport. Grrrrr !!!

Perrinj222

bonjour, c'est vraiment lamentable, premièrement les renseignement sur les programme sont incomplet pour ne pas dire inexistant, ça fait des année qu'il le save et ne font rien, et en plus la plus les replay ne sont pas diffusé ou arrive beaucoup trop tard, (pas mieux sur Eurosport player) incompétence des deux coté,

Abonne-Q150947E

Entièrement d’accord ! On paye pour un service qui n’est pas a la hauteur! Nous sommes mardi 15 novembre et toujours pas les replays wsbk a mandalika .donnez nous une reponse vite merci