Impossible de souscrire à l'offre -26 ans Canal+ Ciné Séries

Abonne-GR417257

Bonjour,

À ce jour impossible de souscrire à l'offre Canal+ Ciné Séries avec l'offre -26 ans.
Je bloque à l'étape vérification d'identité lors de l'importation de la pièce d'identité.
J'ai tout essayé :

  • changer de navigateur,
  • compresser l'image,
  • importer dans des formats différents (pdf etc.)
  • attendre plusieurs heures,
  • importer une carte d'identité ou permis de conduire,

À savoir que les pièces jointes sont entièrement lisibles.

Avez-vous rencontré le même soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je fais suivre votre alerte à nos équipes et reviens vers vous dès que possible.

En parallèle, avez-vous la possibilité de tester via un navigateur en navigation privée ? Pensez bien à désactiver les plugins et bloqueurs de publicités éventuels.