Replay 2022 WTA finals indisponible

Abonne-475K186H

Contrairement à ce qu’a annoncé BEIN TV le replay de la finale Caroline Garcia Aryna Sabalenka n’est déjà plus disponible mais WTF !! On paie suffisamment pour avoir au moins la possibilité de voir en replay les finales des grands événements sportifs de l’année.
BEIN TV annonce que seule la finale est en replay, soit ce qui n’est déjà pas folichon en soi, mais la même ce qui est annoncé n’est pas respecté. Cela sert à quoi d’être abonné à des chaînes sportives si ces mêmes chaînes ne respectent pas leurs viewers qui les font vivre ?!!
Les services sont de plus en plus négligés en ce qui concerne les abonnés .. Dont Acte.
Pour quelle raison la finale n’est elle plus disponible en replay ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-475K186H,

La durée de mise en ligne pour ces rencontres est habituellement de 7 jours maximum. La finale n'était donc déjà plus en ligne au moment de votre message malheureusement.