MyCanal / Windows / Mini Lecteur

Octopussy75

L'application MyCanal est à mon avis une des plus abouties qui existe dans son domaine.
Par contre, la seule fonctionnalité qui lui manque et qui existe sur les applications Netflix et Disney, c'est le mode Mini Lecteur. En gros, ca permet de bosser sur son ordi avec la fenetre de canal en petite fenetre qu'on place ou on veut dans son écran, et bien sur qui reste au dessus de toutes les fenetres. Comme ca on peut bosser tout en regardant son programme.
A quand cette fonctionnalité messieurs les développeurs de l'application sous Windows ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Octopussy75,

Je vous remercie pour vos retours. :-)

Cette fonctionnalité (Picture in Picture) est actuellement présente sur la version "navigateur" de myCANAL. Nous n'avons en revanche pas encore d'informations quant à un développement sur l'application elle-même. N'hésitez pas à utiliser la fonction sur votre navigateur en attendant.