Email demandant de Signer de mon contrat

MAR1NE

Bonjour,

Je reçois un mail pour signaler mon contrat sachant que je l'ai déjà signé,alors que sur mon espace je ne vois aucun document à signer, si possible de donner plus de détails sur ce que je dois faire.

Merci d'avance.

Cordialement.

xxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez rien à signer sur l'espace client, ne tenez pas compte de l'email

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mar1ne,

En complément, si vous souhaitez savoir comment vous protéger des mails frauduleux, je vous invite à consulter cette FAQ.