Transfert abonnement canal suite à changement de Box Numericable -> SFR

Abonne-HM449167

Impossibilité d'accéder aux chaines Canal aprés changement de Box numericable vers SFR, malgré de nombreux appels (aller retours) aux supports SFR et C+. Pour info Le n0 de carte affiché dur l'écran TV (diagnostics SFR) n'est pas le même que dans l'appli espace-client canal+ : matériel (3 premiers chiffres et dernier chiffre différents).

pierrickand

Bonjour

Si le numéro n'est pas le même, c'est sûrement que le nouveau decodeur n'est pas correctement déclaré.

Faites a nouveau la procédure de déclaration de changement de décodeur depuis l'espace client page matériel.

@Prosat, Numericable et SFR, c'est en réalité le même FAI, depuis que Numéricable a racheté SFR.

Réponses de la communauté

Prosat

Bonne chance !
Il aurait mieux valu rester chez Numéricable ;)