impossible de regarder en direct

Aniss57781873

je vous explique que je suis en vacance a la réunion et je ne parviens pas a regarder un match de foot et sa m'affiche contenue bloqué je ne sais pas comment faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un abonnement souscrit en France métropolitaine/Monaco, il n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacements dans "les autres pays de l'UE", comme indiqué sur le contrat.

Ce n'est donc pas utilisable a La Réunion.

Il existe cependant une parade qui fonctionne d'après des retours, c'est d'utiliser la connexion mobile en itinérance.

tndtnd

Cela ne m'indique pas comment vous recevez le signal. Décodeur ? Internet ? Satellite ?

Aniss57781873

Comment sa mode réception voici ce qui m’affiche

tndtnd

Quel est votre mode de réception ?

Aniss57781873

répondez moi s'il vous plait il y aura la coupe du monde je ne veut louper aucun match