Série SOKO

didouvert57

Bonjour,
Sur la saison 15 de la Série SOKO, il n'y a que les 7 premiers épisodes. Il en manque donc 6.
Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.

didouvert57

Bonjour Olivier,
Je vous embête une dernière fois pour ce sujet.
Tous les épisodes sont présent.
Encore merci.
Bonne après-midi.

Réponses de la communauté

didouvert57

Bonjour Olivier,
Comme convenu, je reviens vers vous. A ce jour, il manque les deux derniers épisodes de la saison 15.
Merci pour votre implication.
Bonne journée.

didouvert57

Bonjour Olivier,
Merci pour votre réponse. Je vérifierai et vous tiendrez au courant .
Déjà les épisodes de 8 à 11, ont été mis en ligne.
Encore merci et bon week-end.

Bonsoir didouvert,

La mise en ligne des épisodes suit la diffusion Live. Je vois que la mise en ligne des Replays est bien prévue dans la foulée des épisodes de ces prochains jours.

N'hésitez pas à me faire signe lundi si ce n'est pas le cas, je remonterai le souci à notre régie.

didouvert57

Bonjour,
La série SOKO passe sur POLAR+, il y a les saisons allant de 14 à 20.
Elles sont toutes complètes sauf la saisons 15, à qui il manque les épisodes allant de 8 à 13.
Donc je pense que Olivier ou Saïd de CANAL, devraient avoir une réponse.
Bonne journée.

Yann001

Bonjour.

La série Soko étant soumise à un abonnement supplémentaire et comme vous êtes sur un forum abonnés comme vous, je ne peux que vous conseiller de contacter le service client pour avoir une réponse.