Bein sport coupe du monde FIFA

cowboy91

Bonjour, pour ceux qui voudraient prendre Bein, mais seulement pour la coupe du monde, faudra t'il mettre que 15€, ou plus, sachant que cet évènement se déroule du 20 nov au 18 déc?
Merci pour les réponses concrètes.
Bonne journée...

pierrickand

Bonjour

Si c'est pris en option d'un abonnement Canal+ avec engagement, il y aura un prorata en Novembre, et le mois de Décembre en entier.

Si c'est pris en option d'un abonnement Canal+ sans engagement, cela dépend de la date de renouvellement mensuelle de ce dernier (l'option base cale normalement sur la même échéance pour le prorata et le mois entier).

Si c'est Bien Sport Connect seul, indépendamment d'un abonnement Canal+, et sur un compte dedié, c'est sans engagement, donc 1 mois a partir de la date de souscription.

Chez les FAI, voir les modalités chez eux.