Ecran noir sur chaines en direct avec décodeur via satellite depuis le 14 11 2022 Impossible de regarder une chaine TV

charly13720

Je n'arrive plus à regarder le chaines TV en direct depuis le 14 11 2022
Erreur EESPT-TechnicalError

Réponses de la communauté

tipierre 76620

Merci Olivier je vais les contacter demain merci à vous bonne soirée cordialement

Pensez à vérifier vos branchements également dans ce cas (en débranchant le câble antenne à ses deux extrémités et en le rebranchant).

Si malgré tout ça (réinstallation, redémarrage, etc.) le souci persiste je vous invite à contacter notre Service Technique. Un diagnostic en direct s'avèrera nécessaire et peut-être même un remplacement du décodeur en dernier recours.

tipierre 76620

Panneau diagnostic

tipierre 76620

Téva fonctionne

tipierre 76620

Bonjour Olivier non Téva fonctionne si c'était un problème d'installation sa fonctionnerait pas chez les voisins c'est collectif

Le souci semble uniquement toucher certaines chaînes. Avez-vous le souci sur Teva également par exemple ? Si c'est le cas, cela signifie qu'il s'agit d'un souci de réglage de votre installation.

tipierre 76620

Bonjour Olivier et je suis sur que sa vient pas de la parabole j'ai deux voisins abonné à canal par satellite et chez eux sa fonctionne j'ai mis un câble neuf toujours pareil depuis la mise a jour du 15 novembre par contre sa fonctionne reçu par internet

tipierre 76620

Bonjour Olivier décodeur G11 fai Bouygues j'ai tout essayé impossible de voir les chaînes par satellite

tipierre 76620

Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai fait une réinstallation partielle sa à rien changer que faire merci

Bonjour Charly,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur dans un premier temps ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Il est nécessaire de redémarrer votre décodeur ensuite.